CARRIÈRES / EMPLOIS CONTRACTUELS ET OPPORTUNITÉS

Accumulez de l'expérience au sein d'une organisation de premier plan.

Mettez votre CV entre de bonnes mains pour obtenir des emplois contractuels et des opportunités auprès d'entreprises technologiques de premier plan.

OBTENEZ DES EMPLOIS CONTRACTUELS AUPRÈS DE LEADERS DU SECTEUR

Nous vous aidons à mettre votre CV dans les bonnes mains.

Si vous êtes à la recherche d'un poste à court terme, axé sur un projet, où vous pouvez vous lancer rapidement et avoir un impact immédiat, alors vous serez un excellent candidat pour les emplois contractuels chez l'un de nos clients. En tant que contractuel, vous aurez l'occasion de collaborer à de nombreuses solutions informatiques de pointe, tout en bénéficiant de nos ressources professionnelles, notamment la formation, le perfectionnement, l'accompagnement de CV et le mentorat. Si vous êtes à la recherche d'un poste permanent à temps plein, consultez plutôt nos occasions Placement à temps plein.

Opportunités de contrat

FAITES UN IMPACT GRÂCE À DES EMPLOIS CONTRACTUELS À COURT TERME

COLLABOREZ AVEC LES PRINCIPAUX CLIENTS DU SECTEUR

ACCÉDER AUX RESSOURCES DE CARRIÈRE DE JARVIS

RESTER À JOUR

S'abonner à Jarvis

Nous n'envoyons que des indications précieuses sur le secteur et des invitations à des événements que vous ne voulez pas manquer!

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez saisir une adresse de courriel valide.
Un problème est survenu. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.

À QUOI VOUS ATTENDRE

Notre processus

Nous dissipons toute incertitude quant à ce qui attend lorsque vous postulez un emploi contractuel. Parcourez le processus Jarvis ci-dessous pour savoir exactement à quoi vous attendre après avoir postulé un emploi ou envoyé votre CV. Vous avez des questions? Contactez-nous et l'un de nos membres se fera un plaisir de vous aider!

  • Soumettre une demande

    Posez votre candidature via notre tableau d'affichage des offres d'emploi ou envoyez un CV général et une demande. L'un de nos recruteurs examinera vos qualifications et vous contactera si nous avons des postes contractuels disponibles qui correspondent à vos attentes.

  • Appel initial

    Nous vous appellerons pour déterminer votre compatibilité, puis nous identifierons les rôles qui correspondent à vos points forts. En cherchant un emploi avec nous, vous serez en tête de notre liste lorsqu'il s'agira de choisir un candidat pour un poste vacant chez un client. Vous aurez accès à des employeurs exclusifs et à des emplois contractuels avant même qu'ils ne publient leurs offres d'emploi.

  • Interagir et aligner

    S'il existe un décalage entre vos intérêts et ceux de nos clients, le jumelage ne fonctionnera pas. Nous veillons à ce que les deux parties soient entièrement satisfaites afin que vous puissiez entretenir une relation solide avec votre nouvel employeur et y bâtir construire une carrière durable.

  • Préparation aux entrevues et jumelage

    Tout au long du processus de jumelage, notre équipe vous fournira des conseils pour la préparation de l'entrevue, la rédaction du CV, la négociation des offres et d'autres conseils pertinents. Nous vous aiderons également à vous intégrer, afin que votre transition vers votre poste contractuel se fasse le plus facilement possible.

  • Soutien continu

    Nous nous engageons à faire en sorte que vous soyez en phase avec votre nouvelle entreprise et que vous puissiez effectuer une transition sans heurts vers votre nouveau rôle. Une fois que vous avez décroché l'emploi et signé votre offre, nous continuons à vous offrir dn soutien en matière d'accompagnement de carrière, des perspectives sectorielles et des contacts avec des professionnels expérimentés.

NOTRE APPROCHE POUR VOUS TROUVER DES EMPLOIS CONTRACTUELS

Ce qui nous distingue

Nous adoptons une approche fondée sur les relations pour chaque jumelage que nous effectuons, en veillant à ce que vos compétences, vos valeurs et vos objectifs correspondent à l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Nous mettons l'accent sur l'établissement de relations par le biais d'interactions de haute qualité. Si vos compétences ne correspondent pas directement à celles de notre client, nous conservons votre CV et le gardons à l'esprit pour de futures opportunités.

TRAVAILLER AVEC LES LEADERS DU SECTEUR

En toute confiance

christina-wocintechchat-com-2JDDn7iSGH8-unsplash copie
Design sans titre (47)

Restez connecté

Restez en contact

Remplissez un formulaire de candidature ci-dessous. Si nous avons une ouverture qui correspond à vos compétences, un de nos recruteurs vous contactera. Il vous aidera à identifier les opportunités auprès des clients dans votre domaine et à déterminer les organisations qui vous correspondent le mieux en fonction de vos compétences et de vos points forts.

CAREERS / CONTRACT JOBS & OPPORTUNITIES

Gain experience with a top-tier organization.

Get your resumé into the right hands to get matched to contract jobs and opportunities with leading tech companies.

GET MATCHED TO CONTRACT JOBS WITH INDUSTRY LEADERS

We Help Get Your Resumé Into The Right Hands

If you're looking for a short-term, project-oriented role where you can dive in quickly and make an immediate impact, then you'll be an excellent fit for contract jobs with one of our clients. As a contractor, you will have the opportunity to collaborate on many cutting-edge IT solutions, while benefiting from our career resources, including training, up-skilling, resumé coaching, and mentorship. If you're looking for a full-time permanent position, check out our Full-Time Placement opportunities instead.

Contract Opportunities

MAKE AN IMPACT WITH SHORT-TERM CONTRACT JOBS

COLLABORATE WITH LEADING CLIENTS IN THE INDUSTRY

GAIN ACCESS TO JARVIS' CAREER RESOURCES

STAY UP TO DATE

Subscribe to Jarvis

We only send out valuable industry insights and early access invites to events you don't want to miss!

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

WHAT TO EXPECT

Our Process

We take the guesswork out of what you can expect when applying for contract jobs. Browse the Jarvis process below so you know exactly what to expect after you apply for a job or submit your resumé. Have questions? Get in touch with us and one of our members will happily help!

  • Submit An Application

    Apply via our job board or submit a general resumé and application. One of our recruiters will review your qualifications and reach out if we have available contract jobs that match.

  • Discovery Call

    We will conduct a call with you to determine compatibility and then identify roles that match your strengths. As a benefit to job-searching with us, you will be at the top of our list when it comes to choosing a candidate for a client job opening. You'll have access to exclusive employers and contract jobs before they even post on their job boards.

  • Interact & Align

    If there is any gap in alignment between your interests and our clients, it won't be a good fit! We work to make sure both sides of the match are completely satisfied so that you can cultivate a strong relationship with your new employer and build a lasting career with them.

  • Interview Prep & Matching

    Throughout the matching process, our team will provide you will interview prep, resumé writing tips, offer negotiations, and other relevant coaching. We'll also assist with your onboarding, to ensure your transition into your contract position is as smooth as possible.

  • Ongoing Support

    We are committed to ensuring you are aligned with your new company and can transition seamlessly into your new role. After you've landed the job and signed your offer, we continue to provide career coaching support, industry perspectives and connections with experienced professionals.

OUR APPROACH TO MATCHING YOU TO CONTRACT JOBS

What Makes Us Different

We take a relationship-based approach to every match we make, ensuring that your skills, values and goals are a match for the company you work for. Our focus is on building relationships through high-quality interactions. If your skills are not a direct match for our client, we will still hold on to your resumé and keep it top-of-mind for future opportunities.

WORKING WITH INDUSTRY LEADERS

Trusted By

christina-wocintechchat-com-2JDDn7iSGH8-unsplash copy
Untitled design (47)

Stay connected

Keep in Touch

Fill out an application below. If we have an opening that matches your skillset, one of our recruiters will get back to you. They'll help you identify opportunities with clients in your field, and determine which organizations will be the best match based on your skills and strengths.