À propos de Jarvis

Jarvis rassemble des esprits brillants pour construire une technologie de classe mondiale. Nous sommes une société de conseil spécialisée dans les solutions technologiques avec un engagement profond dans le développement des talents. Notre expertise réside dans la fourniture de solutions technologiques innovantes, et notre modèle de compétences centrées sur l'humain permet une croissance et une rétention sans faille.

À propos de Jarvis

Jarvis rassemble des esprits brillants pour construire une technologie de classe mondiale. Nous sommes une société de conseil internationale spécialisée dans les solutions technologiques et profondément engagée dans le développement des talents. Notre expertise réside dans la fourniture de solutions technologiques innovantes, et notre modèle de compétences centrées sur l'humain permet une croissance et une rétention sans faille.

Notre histoire

Nos cofondateurs, Mike et Edward, sont issus de deux milieux uniques et différents. Mike a d'abord travaillé dans le domaine des ressources humaines, de l'acquisition de talents et des services de conseil, tandis qu'Edward a suivi des études d'ingénierie informatique et électrique.

Ils ont tous deux constaté des lacunes dans leurs domaines respectifs et ont réalisé qu'il existait une opportunité d'unir leurs forces et de créer quelque chose qui irait au-delà de leurs domaines d'expertise respectifs.

Mike

Mike Corbett

Mike a constaté que le recrutement traditionnel avait perdu sa touche personnelle, devenant rigide et impersonnel. Sa vision était de braquer les projecteurs sur les candidats, leur caractère et leurs qualités uniques, plutôt que sur leurs seules qualifications. Son objectif était de faire du recrutement une expérience plus humaine. Il estimait que la technologie et les logiciels censés simplifier le recrutement l'avaient involontairement compliqué. En outre, l'importance excessive accordée aux candidats expérimentés faisait manquer des opportunités à des personnes incroyablement talentueuses et prometteuses.

Mike

Mike Corbett

Mike a constaté que le recrutement traditionnel avait perdu sa touche personnelle, devenant rigide et impersonnel. Sa vision était de braquer les projecteurs sur les candidats, leur caractère et leurs qualités uniques, plutôt que sur leurs seules qualifications. Son objectif était de faire du recrutement une expérience plus humaine. Il estimait que la technologie et les logiciels censés simplifier le recrutement l'avaient involontairement compliqué. En outre, l'importance excessive accordée aux candidats expérimentés faisait manquer des opportunités à des personnes incroyablement talentueuses et prometteuses.

Édouard

Edward Wang

Alors qu'il travaillait comme ingénieur logiciel dans l'industrie FinTech, Edward a observé un écart injuste dans les opportunités pour les professionnels de la technologie, souvent influencé par des facteurs indépendants de leur volonté. Il a reconnu un thème récurrent parmi les personnes hautement qualifiées qui maîtrisent le codage, mais qui sont souvent rejetées en raison de leur niveau d'études, de leurs difficultés linguistiques ou de leur arrivée récente au Canada. Dans un environnement où la pénurie de talents s'accentue, les compétences précieuses et les contributions potentielles des personnes qualifiées sont gaspillées.

Edward Wang

Alors qu'il travaillait comme ingénieur logiciel dans l'industrie FinTech, Edward a observé un écart injuste dans les opportunités pour les professionnels de la technologie, souvent influencé par des facteurs indépendants de leur volonté. Il a reconnu un thème récurrent parmi les personnes hautement qualifiées qui maîtrisent le codage, mais qui sont souvent rejetées en raison de leur niveau d'études, de leurs difficultés linguistiques ou de leur arrivée récente au Canada. Dans un environnement où la pénurie de talents s'accentue, les compétences précieuses et les contributions potentielles des personnes qualifiées sont gaspillées.

Édouard

L'histoire de Jarvis

Nos valeurs fondamentales

C

Collaboration

En tant que personnel basé sur la performance, nous sommes toujours à l'écoute des commentaires, nous aidons et soutenons nos collaborateurs, et nous évoluons ensemble. Au fur et à mesure de notre croissance, nous nous engageons à maintenir une communication ouverte entre tous les services, à bannir l'effet de silo et à nous réunir pour célébrer les forces et les succès de notre équipe.

R

Résultats

Nous sommes passionnés par l'idée d'aider nos clients, nos collaborateurs et nos communautés à atteindre leurs objectifs, et nous adoptons une approche fondée sur les données pour garantir que nos décisions et nos stratégies sont irréprochables. Nous mesurons notre réussite en fonction des résultats obtenus et des mesures prises pour les atteindre. Nous rendons nos actions responsables en définissant des processus, en anticipant les obstacles et en proposant des solutions exceptionnelles.

E

Efficacité

Nous veillons à contrôler et à rationaliser nos processus en permanence, ce qui signifie que chaque mois et chaque trimestre, nous distillons et affinons nos méthodes pour accélérer les opérations sans sacrifier la qualité. Pour nous, l'efficacité ne se résume pas à la vitesse ou à la productivité, mais consiste à gérer efficacement nos ressources, à rendre nos processus simples et fonctionnels et à nous concentrer sur la création de valeur.

A

Alignement

Chez Jarvis, nous sommes inspirés par la possibilité de contribuer au bien commun. Nous reconnaissons qu'en tant qu'organisation, nous obtenons plus de clarté et de sens lorsque notre travail est aligné avec nos valeurs personnelles. Nous sommes reconnaissants de travailler avec des entreprises et des individus qui partagent notre vision, et nous croyons que le fait d'être une force de changement positif permet à nos employés de réaliser leur meilleur potentiel.

T

Transparence

Nous valorisons l'honnêteté et la communication ouverte, et nous nous efforçons de toujours fonctionner d'une manière qui encourage la compréhension et la responsabilité entre nous. Notre structure organisationnelle horizontale est conçue pour permettre la libre circulation des idées, la collaboration, le retour d'information et l'égalité. À tout moment, nous nous rendons disponibles pour offrir notre soutien à toute personne de notre réseau, quel que soit le service ou le niveau. Nous voulons que nos clients et notre personnel se sentent à l'aise pour s'exprimer, poser des questions et savoir qu'ils seront entendus.

E

Empathie

Alors que nous travaillons dans les tranchées de la technologie, nous nous engageons à donner la priorité à l'empathie humaine au plus haut niveau. Notre humanité, c'est notre capacité à voir le monde sous différents angles, à comprendre ce que les autres ont vécu et à rechercher des solutions qui profitent à tous. Notre empathie est notre superpouvoir et nous nous efforçons d'exprimer une diversité de pensée et une profonde moralité à tous les niveaux de notre organisation.