NOTRE CONSEIL CONSULTATIF

Rencontrez notre équipe de conseillers en informatique

En tant que société de conseil en technologie en pleine expansion, nous avons des ambitions de croissance audacieuses et le désir d'avoir un impact positif sur notre communauté. Notre excellent conseil d'administration nous apporte une perspective et des conseils inestimables, nous aidant à ouvrir la voie du succès tout en promouvant l'innovation et en encourageant la pensée créative. L'expertise de nos conseillers (des cadres et des entrepreneurs chevronnés) nous permet de formaliser des processus, d'intensifier nos efforts et d'avoir un impact plus profond sur nos communautés.

Brent Reynolds

Brent est un leader dynamique avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, notamment les cartes de crédit, le crédit à la consommation et les assurances. Il possède une expertise approfondie de l'ensemble du cycle de vie du client, couvrant les produits, le marketing, le crédit, l'expérience client, la fraude et la réduction des pertes.

Brent a fondé Payson Solutions en 2018 pour fournir des solutions stratégiques axées sur les données aux entreprises qui cherchent à transformer leur activité. Depuis lors, Payson a aidé les entreprises de services financiers du monde entier à réaliser le pouvoir de leurs propres données, avec une base de clients diversifiée qui comprend des banques de premier plan, des coopératives de crédit, des entreprises de technologie financière en phase de démarrage et de croissance, des agences de recouvrement et des prêteurs alternatifs.

Brent a passé la majeure partie de sa carrière chez Capital One, l'une des plus grandes institutions financières d'Amérique du Nord. Capital One est bien connue dans le secteur pour ses analyses avancées et son approche axée sur les données. En tant que chef du crédit, Brent a réussi à faire traverser à Capital One Canada la grande récession de 2008-2009. Dans son dernier rôle de chef de l'expérience client, il a dirigé la transformation numérique de Capital One au Canada, en créant un studio logiciel de plus de 250 personnes à Toronto et en formant un laboratoire d'innovation dans le centre technologique de Kitchener-Waterloo.

Brent est bien connu dans l'industrie pour sa grande énergie, son esprit créatif et sa vision d'ensemble. Il est un promoteur actif de la littératie financière au Canada, ayant fait de nombreuses apparitions à la télévision sur BNN, CTV et City TV pour promouvoir l'éducation au crédit et la prévention de la fraude. Il est également un membre actif du conseil d'administration de l'hôpital de réadaptation pour enfants Holland Bloorview et un défenseur de l'inclusion et de l'accessibilité en milieu de travail.

Hugh Chow

M. Hugh Chow a été nommé au poste de directeur général d'ASTRI le 15 janvier 2018. Vétéran de près de 25 ans dans le paysage technologique, M. Chow possède une vaste expérience de la gestion et de l'ingénierie, occupant des postes de direction dans des entreprises privées et publiques.

Né à Hong Kong, M. Chow a commencé sa carrière professionnelle au Canada en 1993, après avoir acquis une riche expérience internationale en Amérique du Nord et dans la Chine élargie. M. Chow possède une force de leadership, une vaste expérience et des antécédents en matière de gestion générale, couvrant des rôles dans les domaines de la finance, des opérations et de la R&D pour des entreprises en démarrage et de grandes organisations du secteur technologique.

Après avoir occupé plusieurs postes d'ingénierie et de gestion pendant plusieurs années, il a cofondé ViXS Systems Inc. en 2001, où il a occupé les fonctions de vice-président, de directeur de l'exploitation, de président par intérim et de PDG. Il a dirigé l'expansion de ViXS aux États-Unis, en Europe et en Asie, y compris l'établissement d'un centre de R&D dans le parc scientifique de Hong Kong en 2007, et a introduit l'entreprise en bourse en 2013. Fin 2016, il a cofondé Pool Global Partners Inc, une société d'investissement en capital-risque spécialisée dans l'intelligence artificielle, les mégadonnées et la santé numérique, dont il a été l'associé directeur.

M. Chow est un inventeur qui est titulaire de plus de 10 brevets américains. Il a reçu le Hong Kong Canada Business Achievement Award en 2014 et le ACCE International Business Entrepreneur Award en 2007.

M. Chow est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en génie électrique de l'Université de Hong Kong et d'une maîtrise ès sciences en génie électrique de l'Université du Colorado, aux États-Unis. Il est également pilote breveté de Transport Canada, marathonien et triathlète Ironman.

Mano Kulasingam

Mano est un entrepreneur et un dirigeant dans le domaine de la technologie comptant plus de 15 ans d'expérience, y compris la direction générale de nouvelles entreprises et d'organisations de taille moyenne résolvant des problèmes stratégiques et opérationnels difficiles qui touchent à la fois les affaires et la technologie. Mano a constitué et dirigé de grandes équipes dans diverses fonctions, notamment l'ingénierie, la gestion de produits, les opérations commerciales et la stratégie.

Il a récemment occupé le poste de vice-président senior des produits chez Accedo, où il a dirigé les équipes chargées des produits et du marketing. Avant Accedo, Mano était le cofondateur et le PDG de Digiflare, un fournisseur leader de solutions vidéo en ligne. En 2016, Digiflare a fusionné avec Accedo pour devenir le leader mondial des solutions de vidéo en ligne. Ses succès incluent l'identification de nouvelles opportunités de marché, l'établissement de stratégies commerciales et de produits, et la fourniture de solutions innovantes axées sur le marché. L'expérience et la passion de Mano pour la technologie continuent de le positionner comme un dirigeant technologique reconnu pour son succès. Il a été nommé par Multichannel News parmi les 40 meilleurs de moins de 40 ans en 2015.

Xavier Tang

Xavier Tang est vice-président des Amériques chez Blackdot Consulting, une société spécialisée dans la stratégie client et la croissance. Il est un leader du conseil en gestion qui a toujours aidé ses clients à réaliser des changements transformationnels dans un ensemble diversifié d'industries, y compris les services financiers et le secteur public. Il croit fermement au pouvoir de l'agilité organisationnelle et travaille en étroite collaboration avec ses clients pour faire évoluer leurs méthodes de travail vers le monde numérique. Avant de rejoindre Blackdot, il a dirigé la stratégie de croissance canadienne de Lyft et a été un leader d'opinion en matière d'agilité et de transformation numérique chez McKinsey and Company. Pendant son temps libre, il participe à l'incubation de jeunes entreprises et accompagne des entreprises en phase de démarrage par le biais de l'Université de Toronto. Xavier aime les activités de plein air et on peut le trouver sur le lac Ontario en train de faire de la voile pendant les mois d'été. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'université de Cambridge et d'un baccalauréat en sciences appliquées de l'université de Toronto.

RESTER À JOUR

S'abonner à Jarvis

Nous n'envoyons que des indications précieuses sur le secteur et des invitations à des événements que vous ne voulez pas manquer!

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez saisir une adresse de courriel valide.
Un problème est survenu. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.

OUR ADVISORY BOARD

Meet Our IT Advisory Team

As a rapidly growing technology consultancy firm, we have bold ambitions for growth, and a desire to positively impact our community. Our stellar board of advisors provides us with invaluable perspective and guidance, helping to pave the way to success while promoting innovation and fostering creative thinking. Leveraging the expertise of our advisors (accomplished seasoned executives and entrepreneurs) enables us to formalize processes, scale our efforts, and make a deeper impact in our communities.

Brent Reynolds

Brent is a dynamic leader with 20+ years of experience in the financial services industry, including credit cards, consumer finance, and insurance. He has deep expertise across the entire customer lifecycle, spanning product, marketing, credit, customer experience, fraud, and loss mitigation.

Brent founded Payson Solutions in 2018 to provide strategic, data-driven solutions to companies looking to transform their business. Since then, Payson has helped financial services companies across the globe realize the power of their own data, with a diverse client base that includes top-tier banks, credit unions, fintechs at both start-up and growth stage, collection agencies, and alternative lenders.

Brent spent the majority of his career at Capital One, one of North America’s largest banks. Capital One is well known in the industry for its advanced analytics and datadriven approach. As the Chief Credit Officer, Brent successfully navigated Capital One Canada through the Great Recession of 2008-2009. In his last role as Chief Customer Experience Officer, he led the digital transformation for Capital One in Canada, building a 250+ person software studio from the ground up in Toronto and forming an Innovation Lab in the Kitchener-Waterloo technology hub.

Brent is well known in the industry for his high energy, creative mind, and big picture thinking. He is an active proponent of Financial Literacy in Canada, having made numerous television appearances on BNN, CTV, and City TV to promote credit education and fraud prevention. He is also an active member of the Board for Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital and an advocate for inclusion and accessibility in the workplace.

Hugh Chow

Mr. Hugh Chow was appointed as the Chief Executive Officer of ASTRI on January 15th, 2018. A veteran of nearly 25 years in the technology landscape, Mr. Chow has extensive experience in executive and engineering management, holding senior roles in private and public companies.

A Hong Kong native, Mr. Chow started his professional career in Canada in 1993 having gained rich international experience in North America and in Greater China. Mr. Chow has leadership strength, vast experience, and a track record in general management, covering finance, operations and R&D roles in start-ups and large organisations in the technology sector.

Having served in a number of senior engineering and management positions for several years, he co-founded ViXS Systems Inc. in 2001 where he served as Vice President, Chief Operating Officer, Interim President, and CEO. He led the expansion of ViXS into the US, Europe, and Asia, including the establishment of an R&D centre in Hong Kong Science Park in 2007, and took the company public in 2013. In late 2016, he co-founded Pool Global Partners Inc., a venture capital investment firm specializing in artificial intelligence, big data, and digital health, where he served as the Managing Partner.

Mr. Chow is an inventor of more than 10 US patents. He attained the Hong Kong Canada Business Achievement Award in 2014 and the ACCE International Business Entrepreneur Award in 2007.

Mr. Chow holds a Bachelor of Science degree in Electrical Engineering from the University of Hong Kong, and a Masters of Science degree in Electrical Engineering from the University of Colorado in the United States. Mr. Chow is also a Transport Canada licensed pilot, a marathoner, and an Ironman triathlete.

Mano Kulasingam

Mano is a technology entrepreneur and executive with 15+ years of experience, including general management of startup to mid-size organizations solving tough strategic and operational problems that cut across business and technology. Mano has built and led large teams across various functions including engineering, product management, business operations, and strategy.

Recently he was the Senior Vice President of Products at Accedo where he managed the product and marketing teams. Prior to Accedo, Mano was the co-founder and CEO of Digiflare, a leading provider of online video solutions. In 2016, Digiflare merged with Accedo to become the global leader in online video solutions. His successes include identifying new market opportunities, establishing business and product strategies, and delivering innovative marketdriven solutions. Mano’s experience and passion for technology continue to position him as a proven successful technology executive. He was named Top 40 Under 40 in by Multichannel News in 2015.

Xavier Tang

Xavier Tang is Vice President of Americas at Blackdot Consulting, a firm focused on customer and growth strategy. He is a management consulting leader with a history of helping client's realize transformational change in a diverse set of industries, including financial services and the public sector. He is a strong believer in the power of organizational agility and works closely with clients to shift their ways-of-working for the digital world. Previous to Blackdot, he led the Canadian growth strategy for Lyft and was a thought leader in Agile and Digital Transformation at McKinsey and Company. In his spare time, he is involved in start-up incubation and coaches early stage companies through the University of Toronto. Xavier enjoys getting outdoors and can be found on Lake Ontario sailing in the summer months. He holds an MBA from the University of Cambridge and Bachelors of Applied Science from the University of Toronto.

STAY UP TO DATE

Subscribe to Jarvis

We only send out valuable industry insights and early access invites to events you don't want to miss!

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.